Brèves

Le journal municipal n° 1 vient de paraître. Il sera distribué dans vos boîtes à lettres du 6 au 10 juillet 2020.
L'UNICEF va organiser, sur notre commune, une campagne de sensibilisation et de recherche de nouvelles adhésions sur la voie privée, en porte-à-porte, du 10 août au 5 septembre 2020 (pendant un maximum de 6 jours durant cette période).
La nouvelle complémentaire santé solidaire est entrée en vigueur le 1er novembre : plus simple, plus large et plus protectrice pour un meilleur accès aux soins.
Relevé des boîtes à lettres
L'entreprise Altitude Infrastructure procèdera, à partir du 20 janvier 2020, à un relevé des boîtes à lettres pour le projet de déploiement de la fibre optique. Des techniciens vont donc sillonner la commune pour s'assurer que toutes les adresses sont complètes.
Le ministère de l'action et des comptes publics informe les propriétaires fonciers que Madame Lacaze, géomètre du cadastre, sera de passage dans la commune à compter du 5 juin 2019, afin de procéder à la mise à jour du plan cadastral. Dans ce cadre, elle sera amenée à se déplacer sur l’ensemble du territoire communal et à prendre contact avec les administrés. Elle pourra réaliser des travaux topographiques dans les propriétés publiques et privées de la commune.
Le journal municipal n° 25 vient de paraître. Il sera distribué dans vos boîtes à lettres du 27 au 31 janvier 2020.
Numéros utiles Enedis

Faire face à une coupure d'électricité, ouvrir un compteur ... . Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour vous aider dans vos démarches.