Brèves

Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.
La SAUR, nouveau fournisseur d'eau potable sur Sanguinet, assurera une permanence tous les samedis matin, de 9h à 12h, salle de réunion Azaïs, place du marché.
La Croix-Rouge Française va mener, sur notre commune, une campagne de sensibilisation et de recherche soutiens réguliers auprès du grand public, en porte-à-porte, du lundi 19 septembre au 15 octobre 2022 (à raison de 6 jours maximum sur cette période).
La Communauté de communes des Grands Lacs (CCGL) effectue actuellement, des inventaires faunistiques et floristiques sur notre territoire. A ce titre, les agents de la Communauté de communes ainsi que les partenaires, prestataires et stagiaires impliqués, par délégation de la CCGL sont autorisés, par arrêté préfectoral, à pénétrer sur les parcelles privées, closes ou non closes, du 30 mars au 31 décembre 2022.
La nouvelle complémentaire santé solidaire est entrée en vigueur le 1er novembre : plus simple, plus large et plus protectrice pour un meilleur accès aux soins.
SFR projette de faire évoluer ses équipements sur l'antenne existante du chemin de Méoule afin de vous apporter de nouveaux services (4G - LTE 700 et 5G - NR 3500).