Installation d'un radar tourelle - hameau Clercq-Gauchey

Installation d'un radar tourelle - hameau Clercq-Gauchey
Un radar tourelle sera installé, début mars, sur l'avenue de Parentis, RD 46, au hameau Clercq-Gauchey. Les travaux de pose des massifs, pour l'implantation des panneaux annonçant le radar, débuteront le 24 janvier prochain.

Les services de l’État et la municipalité ont validé, le 28 juin dernier, l’implantation de deux radars tourelles à Sanguinet ; le premier, sur la RD 46, à l’entrée de Sanguinet, au niveau du nouveau hameau Clercq-Gauchey et le second, sur la RD 147, au niveau du carrefour de Marrache. Un premier radar tourelle sera installé, début mars, sur l'avenue de Parentis, RD 46, au hameau Clercq-Gauchey. Les travaux de pose des massifs, pour l'implantation des panneaux annonçant le radar, débuteront le 24 janvier prochain pour une durée de 10 jours. La pose du radar tourelle interviendra dans le mois suivant la pose des panneaux. La circulation sera temporairement réglementée à cette occasion, sur les chemins du Clercq, du Gauchey et sur l'avenue de Parentis.

La mise en place du second radar, au droit du carrefour de Marrache, RD 147, n'est pas programmée à ce jour et fera l'objet d'une communication ultérieure.