Cinéma à Sanguinet

Cinéma à Sanguinet
Le cinéma Le Renoir, en partenariat avec la mairie, vous propose deux séances à la salle des fêtes, le 20 février 2022. 5 € la séance.

Programme :

  • 16h00 -Film d'animation "VAILLANTE"

Film réalisé par Laurent Zeitoun et Theodore Ty.

Depuis qu'elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’une seule ambition : devenir pompier comme son père ! Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d'exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, Georgia y voit une occasion en or : elle se déguise en homme et intègre l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane ! C’est le début d’une aventure aussi désopilante qu’à couper le souffle !

  • 18h00 - Film de Super-Héros "SUPER-HÉROS MALGRÉ LUI"

Film réalisé par Philippe Lacheau.

Apprenti acteur en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Hélas, n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut.