Enquête publique

Une enquête publique relative à la construction d'une centrale photovoltaïque au sol à Sanguinet est ouverte en mairie du lundi 4 juin au mardi 3 juillet 2012.

Toute personne intéressée pourra consulter le dossier d'enquête en mairie de Sanguinet aux jours et heures habituels d'ouverture au public soit du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 17h30, le samedi de 9h à 12h, et inscrire sur le registre ouvert à cet effet ou faire parvenir par voie postale, pendant la durée de l'enquête et avant la clôture, toute observation qu'elle jugera utile.

Les observations pourront également être adressées par écrit, à l'adresse de la mairie de Sanguinet, pendant la durée d'enquête et avant sa clôture, à M. Jean-Claude Loste désigné en qualité de commissaire-enquêteur.

Le commissaire-enquêteur recevra le public en mairie aux dates et heures suivantes :

Permanences Matin Après-midi
Mercredi 6 juin 9 h à 12 h  
samedi 16 juin   14 h à 17 h
mercredi 20 juin   14 h à 17 h
vendredi 29 juin 9 h à 12 h  
mardi 3 juillet   14 h à 17 h

A l'issue de l'enquête, il devra rendre son rapport et ses conclusions motivées dans le délai d'un mois.

Copies en seront déposées à la mairie de Sanguinet et à la Préfecture des Landes ( Direction départementale des Territoires ett de la Mer - centre instructeur de Parentis) où elles seront tenues à la disposition du public pendant un an à compter de la clôture de l'enquête.

Enquête publique
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !