Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
Ouverture d'une enquête publique préalable à la déclaration d'intérêt général (DIG) et comportant un dossier de déclaration sur les installations, ouvrages, travaux et activités (IOTA) concernant le plan pluriannuel de gestion des cours d'eau du bassin versant des lacs du Born, du vendredi 15 avril au mardi 17 mai 2022.
Tout propriétaire de meublé, maison ou appartement, qui loue tout ou partie de ce logement entre le 1er juin et le 30 septembre en location saisonnière, est redevable de la taxe de séjour.
Une fête foraine sera organisée du vendredi 17 au dimanche 19 juin 2022 à l'espace Gemme.
L'association Sanguinet Véhicules d'Antan (SVA) organise sa 2ème édition de "GEMME LES BELLES ANCIENNES", le samedi 4 juin 2022, de 8h00 à 19h00, au bord du lac de Sanguinet, le long de l'Allée du Lac et sur le Chemin de Tchin-Tchan. Entrée gratuite.
Après une longue pause de 2 ans, il est temps de renouer avec un moment de convivialité, de gaieté et de plaisir partagé. Une journée des Séniors est organisée, le samedi 11 juin 2022 à partir de 12h00, à l'espace Gemme, pour les Sanguinétoises et Sanguinétois de 70 ans et plus.
Tout au long de l’année de multiples campagnes d’hameçonnage usurpant l’identité de l’Assurance Maladie circulent. Ces messages invitent à compléter un formulaire avec des données personnelles, telles que le numéro de carte bancaire, sous prétexte de recevoir un remboursement de soins ou de régler des frais d’expédition pour l’envoi d’une nouvelle carte Vitale. Attention ! Il s’agit en réalité d’arnaques dont l’objectif est de dérober des informations personnelles, y compris bancaires, pour en faire un usage frauduleux.
L'Amicale des retraités organise une sortie à Arcachon, le 25 septembre 2022. Réservez dès à présent votre excursion sur le Bassin d'Arcachon.
La Fédération Française d'Études et de Sports Sous-Marins organise un championnat de France de nage avec palmes, le week-end du 4 et 5 juin 2022, au niveau de la plage du Pavillon.