Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
La Commune a lancé en mai 2021 un appel à candidature pour la vente de 5 lots au sein du futur lotissement communal « l’Airial du Gauchey ». Après examen des dossiers reçus, seuls les lots
3 et 4 ont finalement été attribués par délibération du conseil municipal en date du 21/10/2021. Une nouvelle consultation est lancée pour les trois lots infructueux (lots 1, 5 et le lot détaché par déclaration préalable).
Un radar tourelle sera installé, début mars, sur l'avenue de Parentis, RD 46, au hameau Clercq-Gauchey. Les travaux de pose des massifs, pour l'implantation des panneaux annonçant le radar, débuteront le 24 janvier prochain.
Le journal municipal n° 7 vient de paraître. Il est en cours de distribution dans vos boîtes à lettres jusqu'au 28 janvier 2022.
L'association Sanguinet Véhicules d'Antan organise son rassemblement mensuel de véhicules anciens, le samedi 5 février 2022, de 9h à 12h, place de la mairie.
La commune de Sanguinet recrute deux agents pour le service de la police municipale, deux animateurs pour l’accueil périscolaire de son pôle éducation, enfance, jeunesse et un agent de restauration polyvalent.
La plateforme Nomad du Pays Landes Nature Côte d'Argent organise la 18ème édition du Forum de l'emploi saisonnier.
C’est absurde, non ? Si vous êtes victime d’un accident causé par un tiers, déclarez-le à votre caisse d’assurance maladie. Votre déclaration permet à l’Assurance Maladie de récupérer vos frais médicaux auprès de l’assurance du responsable de l’accident. Vous contribuez ainsi à préserver notre système de santé, sans changer ni le montant, ni les délais de vos remboursements.
Orange projette d'installer un nouveau pylône de téléphonie mobile au lieu-dit Darmuzey, à proximité de la station d'épuration. L'opérateur FREE, soumis à des obligations de couverture de population, envisage de déployer une antenne relais sur ce pylône.
L'Agence Départementale d'Aide aux Collectivités Locales (ADACL) remplace le service mutualisé de Biscarrosse pour le traitement des autorisations d'urbanisme déposées à compter du 1er décembre 2021.
La commune de Sanguinet et le CRABB vous invitent à assister à un cabaret décalé "Le Grand Bancal", le samedi 29 janvier 2022, à 20h30, à la salle des fêtes. À partir de 6 ans.
L'association "Les roses d'octobre" organisent un salon "Bien-Être et Mieux-Être", le dimanche 6 mars 2022, de 9h30 à 18h00, à la salle des fêtes.