Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
Vous avez un projet commercial et pas de local ? Nous avons une proposition pour vous !
La municipalité, en partenariat avec la Communauté de communes des Grands Lacs, la Chambre de commerce et de l’Industrie des Landes, la Chambre de métiers et de l’artisanat des Landes, le Pays Landes nature côte d’argent, lance un appel à projet pour un local commercial idéalement situé au cœur du village : la place du marché.
Le Conseil Départemental des Landes a mis 1,5 millions d'euros à disposition des Landaises et des Landais pour financer des projets au bénéfice du Département. Tout le monde peut participer, dès 7 ans, seul ou en collectif (famille, amis, association...). Vous pouvez déposer vos idées jusqu'au 10 juillet 2022.
L'association Sanguinet Véhicules d'Antan organise son rendez-vous mensuel, le samedi 2 juillet 2022, de 9h à 12h sur le parking de l'Espace Dubos et le long de l'allée du Lac de Sanguinet.
Le Relais Petite Enfance de Sanguinet organise une matinée "Jeux en famille", le samedi 2 juillet 2022, de 9h30 à 12h30, à l'Espace Gemme.
L'association Sanguinétoise d'animation (A.S.A) organise son spectacle de danse, le samedi 2 juillet 2022, à 20h30, à la salle des fêtes.
L'Association des Acteurs Économiques de Sanguinet et l'Amicale des Sapeurs-Pompiers vous invitent au " feu de la Saint-Jean sur le lac ", le samedi 2 juillet à partir de 21h00, plage des Eaux qui rient.
La commune recrute des animateurs pour l'été 2022. Postes à pourvoir le 8 juillet 2022.
Tout propriétaire de meublé, maison ou appartement, qui loue tout ou partie de ce logement entre le 1er juin et le 30 septembre en location saisonnière, est redevable de la taxe de séjour.
La société BYON, chargée par Altitude infrastructures, via sa filiale PIXL, de concevoir et construire le réseau Très Haut Débit en fibre optique sur Sanguinet est actuellement présente sur notre commune pour procéder au relevé des boîtes aux lettres et des poteaux Orange et Enedis.