Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
Face à l'augmentation de la circulation du virus du COVID-19 dans la région, l'Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine organise des opérations de dépistage gratuits (pris en charge à 100% par l'Assurance maladie) pour faciliter l’accès aux tests et casser les chaines de transmission du virus.
L'Office de tourisme des Grands Lacs vous invite au salon fermier "Bienvenue à la ferme", le vendredi 7 et le samedi 8 août 2020, de 10h00 à 13h00 et de 17h00 à 20h30, salle des fêtes. Gratuit.
Mercredi 12 août 2020, de 10h30 à 13h30, l'Etablissement Français du Sang organise une collecte dans la salle des fêtes.
La visite du musée du lac se fait sur réservation en ligne via le site de l'Office de Tourisme des Grands Lacs ou au guichet du bureau d'information touristique et via le site internet du musée. Découvrez les modalités de réservation et les conditions de visite.
L'office de tourisme Bisca Grands Lacs et l'association Jazz Animation vous invitent pour des pique-niques jazz sur la plage de Caton les jeudis 23 juillet, 6 et 20 août 2020, de 18h à 23h.
La compagnie "La Volière aux Pianos" s'installe sur la plage de Caton, le mardi 11 août et le mercredi 12 août 2020, à 19h00, plage de Caton, pour un concert dans un cadre enchanteur.
Le cinéma Le Renoir propose des séances chaque mardi du 7 juillet au 25 août au stade Roger Labat.
La commune recrute un coordonnateur enfance jeunesse en charge des accueils collectifs de mineurs. Le poste est à pourvoir au 21 septembre 2020. Les candidatures (lettre de motivation, cv détaillé) sont à adresser avant le 20 août 2020 à Monsieur le Maire de Sanguinet - 1 place de la mairie - 40460 Sanguinet.
Le forum des associations aura lieu le samedi 5 septembre 2020 de 9h à 13h sur la place de la mairie et dans la salle des fêtes.
En compagnie de l'ACGELB venez découvrir les bords de lac à Sanguinet. Vous y découvrirez l'origine de ces milieux et leur préservation grâce au pâturage.