Brèves

Le syndication d'alimentation en eau potable informe les usagers de la commune qu'un contrôle des poteaux incendie aura lieu du 21 au 29 mai et du 3 au 7 juin 2019.

Des perturbations sur le réseau sont possibles.
Le ministère de l'action et des comptes publics informe les propriétaires fonciers que Madame Lacaze, géomètre du cadastre, sera de passage dans la commune à compter du 5 juin 2019, afin de procéder à la mise à jour du plan cadastral. Dans ce cadre, elle sera amenée à se déplacer sur l’ensemble du territoire communal et à prendre contact avec les administrés. Elle pourra réaliser des travaux topographiques dans les propriétés publiques et privées de la commune.
Restriction de navigation 29 et 30 juin 2019
En raison du meeting national de l'air organisé par la BA 120 de Cazaux, la zone militaire sera fermée à la navigation les samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 de 10h à 18h afin de permettre la tenue des démonstrations aériennes.
Journal municipal
Le journal municipal n° 22 vient de paraître. Il sera distribué dans vos boîtes à lettres du 8 au 12 avril 2019.
Numéros utiles Enedis

Faire face à une coupure d'électricité, ouvrir un compteur ... . Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour vous aider dans vos démarches.

Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.
INSUP Formation
L’INSUP est un organisme de formation de statut associatif qui a pour objet la réalisation d’activités éducatives, culturelles, sociales et professionnelles dans le cadre de la formation permanente. Il a notamment pour vocation la qualification, l’insertion des personnes privées d’emploi et de tout autre demandeur de formation, ainsi que la promotion ou la reconversion des salariés d’entreprise.
Depuis 2010, le SIVOM n'accepte plus en déchetterie les déchets d'amiante. Les usagers doivent donc s'en débarrasser par d'autres moyens.