Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
A partir du 2 septembre 2019, la région Nouvelle Aquitaine met en place une nouvelle ligne de bus de Parentis-en-Born à La Teste, via Biscarrosse et Sanguinet, desservant 9 arrêts avec 8 allers/retours par jour du lundi au vendredi et 5 allers/retours le samedi.
Du 6 décembre au 22 décembre 2019, les associations, bénévoles, commerçants et la municipalité se mobilisent pour le Téléthon à l'occasion de nombreuses manifestations.
Vendredi 22 novembre 2019 à 20h30, dans la salle des fêtes, le service culturel et le CRABB vous proposent un concert enivrant.
Le SIVOM organise, du 18 novembre au 13 décembre 2019, l’opération tri du papier aux écoles de Sanguinet. Dans le cadre de cette opération, une borne dédiée à la collecte du papier sera installée sur le trottoir de l'allée du musée à côté des places de stationnement. La borne de collecte qui jouxte l'école élémentaire, à l'intersection des rues du Château d'eau et du Maréchal Ferrant fera partie du dispositif de collecte.
Vendredi 29 novembre 2019 à 21h dans la salle des fêtes, l'association Tapages programme une représentation de la comédie de Michel Raimbeau par la Cie Osmose.
Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019, l'Association des Parents d'Eleves de Sanguinet organise un marché de Noël sur la place de la mairie.
Une série de cambriolages a été commise ces derniers jours à Sanguinet et dans les communes alentour.
Les élus se mobilisent pour le Téléthon à l'occasion d'une grande soirée festive "Années 80" et repas à la salle des fêtes, le samedi 7 décembre dès 19h00 à la salle des fêtes.
A l'occasion du Téléthon, l'association "Sanguinet Véhicules d'Antan" organise son rassemblement mensuel de véhicules d'époque, le samedi 7 décembre 2019 de 9h à 12h00, sur le parking de la place du marché.
Depuis le 30 septembre 2019 et jusqu'au 7 avril 2020, le musée peut être réservé pour des visites privées, guidées ou libres à partir de 5 personnes, en fonction de la disponibilité du guide. Pour des visites ludiques, en famille des livrets-jeux sont à disposition des enfants.