Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
Venez rencontrer à la médiathèque vendredi 24 mai à 18h00 Bruno Bouzounie, auteur sanguinétois et grand gagnant du concours Grand Prix « Femme Actuelle » de 2019 pour son roman « Au bout de la nuit »
Le Conseil départemental des Landes propose aux habitants du territoire un budget participatif citoyen d‘un montant de 1,5 M€.
Les distributions des sacs poubelles auront lieu au garage de la police municipal à l'espace Gemme (entre l'Escouarte et l'Arcanson). Pensez à noter les dates de distribution sur votre agenda.
L'écomobile est un fourgon vert aménagé qui assure une permanence mensuelle dans les 17 communes du SIVOM du Born. Il sera présent à Sanguinet, sur le parking de la place du marché, les samedis 27 avril, 29 juin, 31 août, 21 septembre, 26 octobre, 30 novembre, 28 décembre, de 9h à 12h.
La commune de Sanguinet recrute un(e) chargé(e) d'urbanisme et un Agent de Surveillance la Voie Publique saisonnier.
La Commune recherche des bénévoles pour compléter l'équipe de référents de quartier mobilisés en cas d'événement majeur comme les tempêtes, les feux de forêt,...