Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
Du 25 au 28 juillet 2019, l'Espace Gemme accueille la 20ème édition du festival Jazz in Sanguinet dans une ambiance conviviale et festive.
Du 4 juillet au 26 août 2019, la médiathèque de Sanguinet propose une exposition de photographies couleur prises par Jean Hincker, photographe plasticien primé en 1992 et landais d’adoption, qui témoigne à travers son objectif d’une nature meurtrie, à savoir la forêt landaise dévastée la nuit du 24 janvier 2009. Elle s’accompagne de documents et témoignages inédits provenant du SDIS 40.
La résidence pour personnes âgées de Sanguinet recrute un agent technique polyvalent à temps non complet pour un remplacement sur 4 périodes étalées du 09/09/2019 au 05/01/2020.
Ouvert tous les jours en juillet et en août (sauf le mardi), le musée du lac vous propose une plongée dans l'histoire de notre lac et de ses habitants.
Samedi 29 juin dernier, la résidence pour personnes âgées de Lillot a fêté ses 20 ans. Une journée placée sous le signe de la convivialité. A cette occasion un film réalisé avec les résidents et les intervenants a été projeté.
L'association Land'Artistique met en avant l'art et l'artisanat et organise un marché de créateurs tous les mardis de juillet et août, de 9h00 à 13h30, sur la place du marché.
La communauté de communes, en accord avec la municipalité, va procéder, dans les prochaines semaines à des travaux rue Nouvelle pour réaménager l'intersection avec la rue du Maréchal Ferrant et la sortie du parking du cimetière.
Le Conseil départemental des Landes propose aux habitants du territoire un budget participatif citoyen d‘un montant de 1,5 M€.
Les distributions des sacs poubelles auront lieu au garage de la police municipal à l'espace Gemme (entre l'Escouarte et l'Arcanson). Pensez à noter les dates de distribution sur votre agenda.